Groupe B : les Scandinaves et les Sud-Américains dos au mur
Malheur au vaincu. La rencontre du groupe B qui mettra aux prises la Suède et la Paraguay, ce soir (21h) à Berlin, aura des allures de match couperet pour les deux équipes. Tenue en échec par Trinité-et-Tobago (0-0), la formation de Lars Lagerback do...©2006 20 minutes
Malheur au vaincu. La rencontre du groupe B qui mettra aux prises la Suède et la Paraguay, ce soir (21h) à Berlin, aura des allures de match couperet pour les deux équipes. Tenue en échec par Trinité-et-Tobago (0-0), la formation de Lars Lagerback doit s'imposer. « Nous sommes dans une position délicate », reconnaît le sélectionneur suédois. « Je suis confiant, positive de son côté l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, dont l'association avec Henrik Larsson et Freddie Ljunberg fut inefficace samedi dernier. Nous n'avons pas encore exploité tout notre potentiel offensif. »
Battu par l'Angleterre (1-0), le Paraguay se retrouve également dos au mur. Une défaite éliminerait pratiquement la formation paraguayenne de son troisième Mondial consécutif. « La Suède est certes une équipe de qualité, confie Aníbal Ruiz, l'entraîneur sud-américain. Mais je pense que nous pouvons gagner. »



















