L’Inter Milan toujours aussi chaud sur Laurent Blanc

FOOTBALL Le sélectionneur de l'équipe de France serait la priorité du recrutement du club lombard...

B.V.

— 

Laurent Blanc lors de sa conférence à Clairefontaine (Yvelines) sur la préparation du match amical Allemagne-France, le 27 février 2012.
Laurent Blanc lors de sa conférence à Clairefontaine (Yvelines) sur la préparation du match amical Allemagne-France, le 27 février 2012. — FRANCK FIFE / AFP

On savait déjà l’Inter intéressé par Laurent Blanc, mais pas forcément à ce point. Selon l’Equipe, le sélectionneur des Bleus serait devenu la priorité des recruteurs lombards pour la saison prochaine, alors qu’il n’a toujours pas renouvelé son contrat avec la Fédération française. En pleine phase de renouvellement de son effectif, l’Inter Milan drague même ses futurs joueurs en leur promettant que le Cévénol sera sur le banc du champion d’Europe 2010 la saison prochaine.

Tout repose maintenant sur Laurent Blanc et sur Noël le Graët. Si les deux hommes trouvent un terrain d’entente, avant ou après l’Euro, le «Président» devrait rester à la tête des Bleus. Sauf si tout ne se passe pas comme prévu en Ukraine…