PSG: Javier Pastore se soigne mais ne sait pas encore quand il va revenir
FOOT•Le milieu argentin était au Qatar pour panser sa blessure à la cuisse...B.V.
Blessé à la cuisse face à Sablé en Coupe de France, Javier Pastore est parti au Qatar pour se faire soigner. Absent pour encore quelques semaines, le milieu Argentin du PSG a expliqué au site officiel de son club qu’il était en voie de guérison. «Je vais beaucoup mieux, mon état s’améliore au fil des jours», explique-t-il, tout en précisant avoir effectué un travail de renforcement et de musculation avec des physiothérapeutes dans le but de réduire la lésion le plus rapidement possible.
Pour autant, le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1 ne sait pas encore quand il sera de retour sur les pelouses du Camp des Loges pour s’entraîner. «La première étape est de récupérer autant de force que dans l’autre jambe. Je ne sais pas encore quand je vais reprendre l’entraînement. Tous les jours, je travaille au mieux pour terminer la phase médicale et j’espère bientôt recourir. Et ensuite, je pourrai reprendre les séances avec le groupe.»


















