Open d'Australie: Djokovic - Murray (6-3, 3-6, 6-7, 6-1, 7-5) à revivre en live-comme-à-la-maison

T.R et R.S.

— 

Andy Murray (à gauche) et Novak Djokovic lors de la finale de l'Open d'Australie le 30 janvier 2011. Les deux finalistes se dressent sur la route des français cette année.
Andy Murray (à gauche) et Novak Djokovic lors de la finale de l'Open d'Australie le 30 janvier 2011. Les deux finalistes se dressent sur la route des français cette année. — REUTERS/Daniel Munoz

C'est le remake de la finale de l'an passé. Novak Djokovic et Andy Murray s'affrontent pour une place en finale. Le Serbe mène 6 à 4 dans ses confrontations face à l'Anglais. L'année dernière il n'avait fait qu'une bouchée de Murray en trois sets lors de la finale de l’Open d’Australie. Autant dire que le Djoker part favori.

Après un parcours sans trop de difficultés, les deux adversaires du jour n'ont laissé qu'un set en route depuis le début du tournoi. On s'attend à un combat sympa aux accents « so british» et aux blessures imaginaires du serbe...

>> Suivez la deuxième demi-finale homme de cet Open d'Australie 2012 entre Novak Djokovic et Andy Murray en live-comme-à-la-maison sur 20minutes.fr. On attend vos commentaires avisés et «ићи», comme on dit, en serbe.