L'OM n'a pas trouvé preneur pour Lucho Gonzalez... Nenê veut prolonger avec le PSG...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur «20 Minutes»...

La rédaction sport

— 

DR

Samedi 21janvier

Lucho va rester

Lucho Gonzalez est parti pour rester. Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille a dû se faire une raison : aucun club ne souhaite récupérer son meneur argentin. Pas à près de 400.000 brut mensuel en tout cas. A part une offre alléchante de dernière minute, Lucho va donc finir la saison à Marseille. Comme titulaire ou remplaçant, ça c’est une autre question.

Chelsea cible Willian

Oui, Chelsea a encore un peu (beaucoup) d’argent. Le club de Roman Abramovitch serait ainsi prêt à débourser 24 millions d’euros pour le Brésilien Willian annonce le Daily Mail. Problème, le Shakhtar Donetsk en demande douze de plus pour lâcher son meneur de jeu. Etrangement, le PSG ne se serait pas encore renseigné pour ce joueur.

Brest pense à Jemâa

Le départ de Nolan Roux tout juste officialisé, Brest doit lui trouver un remplaçant. Un remplaçant qui pourrait être l’Auxerrois Issam Jemâa à en croire RMC Info. Le club breton souhaiterait obtenir le prêt de l’attaquant tunisien. L’entraîneur, Alex Dupont, a cependant quelques doutes sur le profit du joueur.

Trois ans de plus pour Nenê?

Au PSG, Nenê s’y sent très bien. Le Brésilien se verrait bien prolonger son contrat pour trois saisons de plus a-t-il indiqué à TV Bandeirantes. Sous contrat jusqu’en 2013 avec le PSG, le joueur ne ferme pas non plus la porte à un retour au pays. . «Si je dois plutôt retourner au brésil,  je n’ai pas de préférences. Je pense à Palmeiras et Santos, deux équipes où j’ai joué.»