Ligue 1: Revivez le multiplex de la 19e journée en live comme-à la-maison

J L.-M.

— 

Le Montpelliérain Olivier Giroud se bat pour le ballon face au Toulousain Pavle Ninkov pendant le match Montpellier-Toulouse de la 18e journée de Ligue 1, le 17 décembre 2011.
Le Montpelliérain Olivier Giroud se bat pour le ballon face au Toulousain Pavle Ninkov pendant le match Montpellier-Toulouse de la 18e journée de Ligue 1, le 17 décembre 2011. — PASCAL GUYOT / AFP

Avant la dernière affiche Saint-EtiennePSG, la 19e journée de Ligue 1 débute ce mercredi à 19h avec huit matches, pas moins. Autant dire qu’on va zapper follement. Cap sur le premier de la Ligue 1, Montpellier, qui se déplace à Evian pour conforter son statut de leader d’automne. Il faudra surveiller Lille aussi, troisième du championnat, qui reçoit Nice, 18e, et Lyon 4e qui se déplacent à Valenciennes. Ces deux clubs pourraient bien se faire une place au chaud en tête du classement avant la trêve hivernale. Lille cumule 16 matches sans défaite et est le seul des quatre premiers à recevoir à domicile. Lyon de son côté  est l’équipe en forme du moment et reste sur quatre succès.

Le programme du multiplex

Evian (12)   - Montpellier  (1)

Lille  (3)   - Nice  (18)

Valenciennes  (19)   - Lyon  (4)

Toulouse  (6)   - Brest  (11)

Rennes  (7)   - Bordeaux  (9)

Lorient  (10)   - Caen  (13)

Auxerre  (14)   - Dijon  (17)

Sochaux  (16)   - AC Ajaccio

>> Pour tout savoir et avoir un peu de tous les matches, venez suivre le multiplex en live comme à-la-maison dès 18h50.