Taarabt ne viendra pas au PSG... City avance sur Kun Aguero...
FOOTBALL•Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus foireuses sont sur 20minutes.fr...B.V.
Samedi 23 juin 2011
QPR dit niet au PSG pour Taarabt
Adel Taarabt ne viendra pas au PSG. C'est en substance ce qu'a dit ce samedi le club anglais du l'international marocain, Queen Park Rangers. «Nous sommes heureux d'annoncer qu'Adel Taarabt restera à QPR cet été. En dépit d'offres substantielles, nous avons choisi de construire pour le futur dans la Premier League et de ne pas vendre», ont ainsi déclaré dans un communiqué Flavio Briatore et Bernie Ecclestone, les patrons de QPR. Un sale coup pour Leonardo, qui misait beaucoup sur l'arrivée du meneur de jeu marocain.
Alexis Thébaut, lui, aimerait bien venir à Paris
Le gardien de Caen Alexis aimerait bien signer à Paris. Dans un entretien donné à l'Equipe, le talentueux portier de 26 ans affirme que PSG l'«intéresse énormément. C'est un grand club et c'est un challenge excitant. J'ai mûri et j'ai une grosse marge de progression.» C'est vrai qu'être remplaçant de Nicolas Douchez, ça envoie du rêve.
City commence à se placer pour Aguëro
Voilà le prochain achat taille XXL de Manchester City: Kun Aguero. Enfin, si tout se passe bien. L'Argentin de l'Atletico Madrid serait en effet sur les tablettes du deuxième club de Manchester, pour remplacer un autre argentin sur le départ, Carlos Tevez. Selon Skysports, les discussions entre les deux clubs devraient débuter avant la fin du week-end
Modric, c'est 40 millions
Dans le milieu, on sait à quels clubs on peut survendre des joueurs. Lyon, Manchester City et Chelsea. Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a ainsi annoncé la couleur, si Chelsea veut recruter le meneur croate Luka Modric, il faudra lâcher 40 millions d'euros. La dernière offre du club de Roman Abramovitch était d'environ 32 millions.


















