Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Jordan Ayew reste à Marseille jusqu'en 2015... Lassana Diarra très (trop) cher... Bordeaux s'intéresse à Gutierrez...

Jordan Ayew reste à Marseille jusqu'en 2015... Lassana Diarra très (trop) cher... Bordeaux s'intéresse à Gutierrez...

FOOTBALLToutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...
J L.-M.

J L.-M.

Dimanche 9 juillet

Toutes les infos mercato du 8 juillet, c'est ici

Bordeaux songe à Gutierrez

Les Girondins de Bordeaux s'intéresseraient à Teofilo Gutierrez, selon Le Parisien. L'attaquant âgé de 26 ans évolue en Argentine, à Avellaneda. Il dispute actuellement la Copa America avec la Colombie.

Ayew à Marseille jusqu'en 2015

Selon L'Equipe, Jordan Ayew, lié avec l'OM jusqu'en 2012, va prolonger son contrat de trois ans en début de semaine prochaine. L'attaquant ghanéen de 19 ans avait été l'une des révélations marseillaises du précédent exercice. Il avait notamment relégué André-Pierre Gignac sur le banc en fin de saison.

Saivet encore prêté ?

De retour à Bordeaux après un prêt de six mois à Angers, Henri Saivet pourrait de nouveau être prêté à Lens, selon Le Parisien. L’attaquant âgé de 20 ans devrait être fixé sur son avenir la semaine prochaine. Lui souhaiterait avoir sa chance dans son club formateur.

Lassana Diarra vaut trop cher

Selon AS, la Juventus et Tottenham sont les deux seuls clubs à avoir approché Lassana Diarra, dont le divorce avec le Real Madrid serait consommé. L'équipe italienne serait la plus intéressée mais n'aurait pas les moyens de répondre aux demandes des Madrilènes : 15 millions d'euros. L'ancien joueur de Chelsea et Arsenal, dont la priorité est de retrouver l'Angleterre, demanderait également un salaire de 4 millions d'euros.

Digard à Nice

Prêté depuis une saison et demie à Nice, Didier Digard devrait être transféré définitivement. L'OGCN et Middlesbourgh seraient sur le point de trouver un accord, selon L'Equipe. Le milieu défensif signera ensuite un contrat de trois ans.