Bye bye Nasri?… L'Inter veut mettre le paquet sur Hazard...

FOOT Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus foireuses sont sur 20minutes.fr...

B.V.

— 

En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato.
En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato. — 20minutes

Samedi 2 juillet 2011

Bye-bye Nasri?

L’Equipe révèle aujourd’hui que Samir Nasri ne trouve toujours pas d’accord avec Arsenal pour son renouvellement de contrat. L’ancien marseillais aurait d’ailleurs refusé un salaire de 400.000 euros par mois. Du coup, Manchester serait sur le coup pour le meneur des Bleus, à qui il ne reste qu’une année de contrat, ce qui rendrait donc son transfert abordable. Enfin, abordable… Il faudrait quand même lâcher 22 millions d’euros minimum.

L’Inter se met sur Hazard

Dans ce mercato, il y a deux stars, Neymar et Hazard. Et il ne se passe pas un jour sans qu’un club huppé d’un gros championnat européen avance ses pions pour l’un de ces deux bonhommes. Aujourd’hui, c’est l’Inter Milan qui serait prêt à lâcher 40 millions d’euros pour le jeune belge, selon l’Equipe. C’est une somme.

Arsenal veut Benzema mais doit lâcher Fabregas

C’est une condition sine qua non: Si Arsenal veut recruter sa cible principale, Karim Benzema, il va falloir se libérer de Cesc Fabregas, comme l’explique AS. Le milieu espagnol, qui rêve de retourner à Barcelone, pourrait rapporter entre 30 et 40 millions d’euros aux Gunners.

Nolan Roux vers Schalke 04

La fuite des talents, c’est un problème. Surtout quand il s’agit d’un joueur prometteur et très apprécié en Ligue 1. Nolan Roux, l’attaquant de Brest, risque en effet de rejoindre l’Allemagne et Schalke 04. L’attaquant s’est mis d’accord avec le club de Gelsenkirchen et possède une clause libératoire à 8 millions d’euros