Camille Lacourt: «Fabien Gilot a reçu plus de 7.000 textos»

NATATION Le numéro de portable qui est passé sur France 2 pendant la finale de Roland-Garros n'était pas celui du beau gosse de la natation française...

A.M.

— 

Capture d'écran de Camille lacourt pendant son interview sur France 2.
Capture d'écran de Camille lacourt pendant son interview sur France 2. — 20Minutes

Il y a des blagues de potache qui prêtent plus à conséquence que d’autres. Dimanche, pendant la finale de Roland-Garros entre Roger Federer et Rafael Nadal, Camille Lacourt est interviewé en direct par Daniel Lauclair. Pendant l’entretien, une pancarte apparaît à l’écran, avec un numéro vendu comme étant celui du nageur. Sur son site Internet, Lacourt explique que le numéro en question est bien celui d’un autre nageur, Fabien Gilot, et que la blague a été monté par Maxime Bussière, qui fait lui aussi partie du Cercle des nageurs de Marseille.

«Fabien a rendez-vous chez Orange»

Camille Lacourt est revenu sur ce canular lundi sur son site officiel. «Je voudrais juste vous signaler que depuis hier (dimanche) après-midi, Fabien Gilot a reçu plus de 7.000 textos! J’ai bien peur qu’à Shanghai (où se dérouleront les championnats du monde cet été), les interviews en zone mixte donnent lieu à de vraies vendettas», se marre le Marseillais. Dernière conséquence de «l’affaire du 06»: «Pour la petite histoire, Fabien a rendez-vous chez Orange», conclut Camille Lacourt.

La vidéo de l'interview de Camille Lacourt:


Camille Lacourt: son 06 à l'antenne??? par LePostfr