Luxembourg - France (0-2 score final) est à revivre en live comme-à-la-maison

R.S, A.P pour le live

— 

Le milieu de terrain de l'équipe de France, Yoann Gourcuff, lors d'un match de qualification pour l'Euro 2012 contre le Luxembourg, le 12 octobre 2010 à Metz.
Le milieu de terrain de l'équipe de France, Yoann Gourcuff, lors d'un match de qualification pour l'Euro 2012 contre le Luxembourg, le 12 octobre 2010 à Metz. — C.Platiau/REUTERS

Comme le dit habilement Samir Nasri, ce match n’est pas le plus glamour, mais il est bien le plus important des huit derniers mois. Après les sorties de gala en amical face à l’Angleterre ou le Brésil, cette rencontre face à l’équipe du Grand Duché possède au moins un réel enjeu: trois points dans la course à la qualification pour le prochain Euro.

Première de son groupe, l’équipe de Blanc n’a pas vraiment le choix. Face à une équipe habituée à bétonner, il faut gagner, et si possible soigner la différence de buts. Pour cela, Blanc devrait compter sur les retours comme titulaires des deux anciens bannis, Evra et Ribéry. Derrière Benzema en pointe, il pourrait ainsi aligner pour la première fois un quatuor offensif Malouda-Nasri, Gourcuff-Ribéry. Mvila devrait jouer en soutien, devant la défense Evra-Rami-Mexès-Sagna.

Un match à suivre en live comme-à-la-maison sur 20minutes.fr dès 21h. Il devrait y avoir des buts ce soir. Sportivement parlant, le Luxembourg ne vaut pas grand-chose sans les frères Schleck…