Juninho a envie d'entraîner l'OL
FOOTBALL•Le Brésilien ne cache pas ses ambitions...J.C. avec AFP
«Je veux être l'entraîneur de l'OL, seulement si je suis capable de le devenir. Mais si je m'y prépare, je pense que j'en serai capable.» Juninho, l'ancien milieu de terrain brésilien et capitaine de l'Olympique lyonnais a fait un appel du pied à son ex-club dans un entretien accordé l'été dernier au trimestriel Planète Lyon, à paraître vendredi.
«Si j’ai une bonne proposition, j’irai»
Interrogé sur la question de sa reconversion promise par le club rhodanien et son président Jean-Michel Aulas, le Brésilien a rappelé avoir «un accord de principe». «C'est un plan de reconversion avec le club sans préciser la fonction. Cela pourrait être recruteur, adjoint, éducateur des jeunes. Si je suis invité à Lyon pour une activité qui ne me plaît pas, je ne rentrerai pas. En revanche, si j'ai une bonne proposition, j'irai», a ajouté Juninho qui joue actuellement au Qatar à Al Garrafa Doha. De quoi rendre Puel un peu plus «menaçable»?


















