Terry privé de brassard pour avoir trompé sa femme?

FOOTBALL La décision appartient à Fabio Capello...

R.S.

— 

Le défenseur et capitaine de l'équipe d'Angleterre, John Terry, lors d'un match à Wembley contre la Biélorussie, le 14 octobre 2009.
Le défenseur et capitaine de l'équipe d'Angleterre, John Terry, lors d'un match à Wembley contre la Biélorussie, le 14 octobre 2009. — E.Keogh/REUTERS
Le syndrome Tiger Woods n’est pas loin de frapper le défenseur de Chelsea. Depuis que la presse anglaise a révélé ses aventures extraconjugales, avec l’ex-compagne de son coéquipier Wayne Bridge, John Terry courbe gentillement l’échine. Pour l’instant, le joueur anglais n’a pas perdu ses sponsors, mais il pourrait perdre son brassard de capitaine de la sélection anglaise.
 
La décision de le priver, ou non, de son capitanat appartient à Fabio Capello, le sélectionneur italien de l’Angleterre. Récemment, les appels se sont multipliés pour sanctionner le joueur. Même le ministre des sports, Gerry Sutcliffe juge que «si les allégations sont avérées», cela remet en cause son statut en équipe d’Angleterre.

Comme la femme de Tiger Woods, Toni, Madame Terry aurait demandé le diovorce selon The Sun. En attendant, elle s'est envolée pour Dubaï avec les jumeaux du couple. Avec une WAG ou pas, John Terry est dans de sales draps.