Rémy à Rennes, ça se discute... Manchester United propose 18 millions pour Moussa Sissoko...

FOOTBALL Les infos les plus sûres et les rumeurs foireuses sont sur 20minutes.fr...

La rédaction sport

— 

En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato.
En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato. — 20minutes
Samedi 23 janvier

Il reste encore quelques millions à MU pour Sissoko

Même endettés jusqu’au cou, les Reds Devils ne s’interdisent pas de prospecter. Selon le Daily Mail, United serait prêt à mettre entre 18 et 20 millions d’euros sur le Toulousain, Moussa Sissoko. Et combien pour Daniel Braaten?  

Rennes en pôle sur le dossier Rémy

Victime de crachats et d’insultes lors du dernier Nice-Auxerre, Loïc Rémy a plus que jamais envie de dire au revoir à Nice et à ses supporters. Selon L’Equipe,  l’agent du joueur et les dirigeants de Rennes discutent d’une arrivée possible de Rémy en Bretagne. Rennes serait prêt à mettre 15 millions d’euros et Moussa Sow dans la balance pour obtenir la venue du jeune international. Mais avant, les Rennais doivent boucler la venter d’Ismaël Bangoura à Al-Saad au Qatar. Ca tombe bien le généreux club qatari propose 15 millions d’euros.

Entre Robinho et City ça sent la fin

Depuis l’arrive de Roberto Mancini à la tête de Manchester City, Robinho boude. Un départ du Brésilien cet hiver ne serait pas exclure selon plusieurs quotidiens britanniques. Si Barcelone n’est plus preneur, Chelsea ou son ancien club de Santos au Brésil (sous la forme d’un prêt) sont des points de chute évoqués pour le petit meneur de jeu?   

Quaresma de retour au pays?

Des nouvelles de l’apôtre de l’extérieur du pied? Très peu utilisé (non sans raisons) par José Mourinho à l’Inter Milan, le Portugais pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au Sporting Portugal, son club formateur. En revanche, ça risque d’être plus compliqué d’obtenir le prêt de Cristiano Ronaldo (autre produit maison) pour les dirigeants du Sporting.