Jenson Button pisté par McLaren?

F1 Le champion du monde pourrait rejoindre son compatriote Lewis Hamilton...

La rédaction sport

— 

«JB» est sacré au Brésil après avoir additionné deux demi-saisons: une première irrésistible au volant d'un bolide à double-diffuseur qui vaut cinq victoires lors des sept premiers GP, une seconde à s'occuper de gérer son avance. «Je pense personnellement que je le mérite. J'ai été le meilleur sur seize courses et c'est comme ça que ça fonctionne», résume-t-il.
«JB» est sacré au Brésil après avoir additionné deux demi-saisons: une première irrésistible au volant d'un bolide à double-diffuseur qui vaut cinq victoires lors des sept premiers GP, une seconde à s'occuper de gérer son avance. «Je pense personnellement que je le mérite. J'ai été le meilleur sur seize courses et c'est comme ça que ça fonctionne», résume-t-il. — REUTERS
Le champion du monde 2009 au côté du champion du monde 2008. L’attelage aurait de l’allure, la saison prochaine chez McLaren. Selon le Daily Mail, l’écurie britannique, voudrait attirer Jenson Button pour constituer sa «dream team made in Great Britain». Selon le tabloïd, Vodafone pourrait financer l’opération. Le week-end dernier, Button a précisé qu'il n'avait pas encore abordé la question avec les dirigeants de son écurie. Il a aussi expliqué qu'il ne souhaiter pas changer de baquet et n'était pas intéressé par la possibilité de gagner plus d'argent. Mais juste par la gagne.

La carrière de Button en images, c'est ici...