Santos Mirasierra n'assistera pas à Real-OM
EN BREF•Au grand soulagement des dirigeants marseillais...La rédaction sport
C’est peut-être mieux comme ça. Condamné l’an dernier – mais libéré sous caution – après des incidents survenus d’Atlético Madrid-Marseille, Santos Mirasierra a décidé de ne pas être dans les tribunes du Real Madrid pour le match de l’OM en Ligue des champions le 30 septembre prochain. Les dirigeants marseillais saluent la décision de leur supporter. «C’est une sage décision car il peut aussi mettre en danger les autres supporters. Même s’il reste tranquille, qu’il ne bouge pas, rien ne dit qu’il ne sera pas provoqué. C’est une forme d’intelligence de sa part », se félicite Guy Cazadamont, directeur de la sécurité du club.


















