Lyon relance Nice pour Rémy... Gignac reste à Toulouse...

FOOT Les infos les plus sûres et les rumeurs foireuses du mercato sont sur 20minutes.fr.. .

La rédaction sport

— 

En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato.
En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato. — 20minutes

 

Dimanche 26 juillet
 
 
Lyon relance Nice pour Rémy
 

C’est pas une grande journée mercato, heureusement donc qu’il y a le feuilleton de l’été: Loïc Rémy va-t-il revenir à Lyon? Peut-être d’après l’OL qui tente de renouer des négociations rompues. Mais peut-être pas…

 
Gignac reste à Toulouse
 

Si Lyon insiste autant pour Rémy, c’est que Gignac va très probablement rester un an de plus à Toulouse. «Je suis comme un poisson dans l’eau à Toulouse», a lâché le joueur après avoir marqué en amical face à l’OM. Une belle image.   

 
Mais que devient Habib Beye?

Il devient mannequin pour le nouveau maillot de Newcastle, relégué en D2 anglaise, et c’est pas joli à voir. La réaction du premier type a avoir acheté le maillot: "je trouve ça moche, mais je l'achète parce que je suis un fan de Newcastle. Je mettrais peut-être un pull par dessus"...

Et poiur ceux qui se demandent ce que devient Claudio Lopez, allez donc voir son sublime but ici.

 
Adebayor a tout fait pour ne pas aller à City

Toujours un bon camarade Alex Ferguson, il raconte partout, et surtout dans «the Guardian» qu’Adebayor était désespéré à l’idée de rejoindre Manchester City et qu’il a proposé ses services à Chelsea et Manchester United pour éviter City. Ça va mette une bonne ambiance dans son nouveau club, ça…