19h : Merci de nous avoir suivi ! Place au derby entre l'OL et les Verts ce soir sur 20 Minutes.
Bordeaux-Nice EN DIRECT : Les Girondins et les Aiglons se neutralisent et restent à distance de l’Europe
FOOTBALL Les deux équipes vont tenter de se rapprocher des places européennes

94e : C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Match nul entre les Girondins et les Aiglons. Un match nul qui n'arrange personne. Bordeaux est à 4 points de l'Europe alors que les Niçois reviennent à deux points.
90e : Oudiiiiiiiin ! Sa frappe du droit est parfaite. Mais Dante sauve son équipe. Derrière Maja à la balle de match mais sa tête passe au-dessus.
87e : Jovanovi qui est à deux doigts de donner un ballon de but aux Niçois, Costil dégage en catastrophe.
84e : Les Niçois semblent vouloir se contenter de ce match nul. Les Bordelais essaient mais c'est très brouillon.
81e : Dolberg très discret et remplacé par Ganago.
79e : Hwang seul au point de penalty voit sa frappe s’envoler. Il était en excellente position.
75e : BENITEZZZZZZZZ !!!! L'énorme parade du gardien niçois sur sa ligne !!! Et le POTAEAU derrière sur une tête de De Préville.
73e : Sousa cherche à donner un second souffle à son équipe avec l’entrée de Maja à la place de Kalu. Pas sûr que ça suffise…
70e : LA FRAPPE D'OUNAS !!!! Elle est en angle fermé mais lourde, le gardien bordelais est obligé de repousser des poings. Ca devient très compliqué pour les Girondins.
68e : Gros match de Claude-Maurice côté du Gym ! Il percute, il élimine... Il pas mal de ballon. Lusamba remplace Thuram-Ulien.
66e : Coup franc bien placé pour les Girondins... Mais ça ne donne absolument rien. Pour rappel, ce match nul ne fait l'affaire de personne et surtout pas des Bordelais...
63e : Dolberg est de plus en plus présent dans le jeu. Oudin va faire son entrée en jeu à la place de Pardo. Sousa repasse en 4-4-2.
60e : Ce but a tout changé ! Les Bordelais n'arrivent plus à sortir de leur camp alors que les Niçois enchaînent les actions dangereuses. Sousa va devoir réagir...
57e : Exceptionnel but d'Ounas ! Sur une centre, il réalise une mini-papinade, Costil ne peut que la détourner dans son but. Quel bijou pour l'attaquant formé aux Girondins.
56e : BUUUUUUUUUUUUUUT POUR NICE !!!!!
54e : Début de deuxième mi-temps haché par les fautes. Ça manque de rythme tout ça…
51e : Les Niçois se mettent encore en danger sur une mauvaise relance. C'est pour l'instant sans gravité...
49e : Kalu est contré alors qu’il avait été parfaitement lancé par Basic. Nouveau corner pour les Girondins…
47e : Les Girondins obtiennent tout de suite un corner. Benitez s'impose. Pas de changement.
46e : On retourne au mastique les copains !!!! C'EST REPARTIIII !!
45e : C'EST LA MI-TEMPS !!!!! Les Girondins mènent logiquement au score grâce à De Préville mais les Niçois se sont enfin réveillés en fin de première mi-temps.
44e : TRANSVERSALE D'OUNAS !!!! Quelle frappe enroulée de l'ancien bordelais qui vient s'écraser sur la barre. Costil était aux fraises sur celle-ci.
💥| 43' | Ounas trouve la barre ! À la réception du second ballon à l'entrée de la surface, le numéro 10 place une demi-volée qui vient s'échouer sur le montant bordelais...#FCGBOGCN 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/F8B00GR0Fm
— OGC Nice (@ogcnice) March 1, 2020
42e : La parade de Costil !!!! Claude-Maurice fait un petit festival et frappe mais le gardien bordelais détourne du pied.
41e : Une passe manquée de plus pour les Niçois. Vieira va devoir trouver les bons mots.
38e : Bordeaux tout près du break. Basic encore lui centre au point de penalty pour Pardo... Benitez repousse la frappe de l'Espagnol.
35e : Nice tout proche de l'égalisation ! Magnifique ballon en profondeur d'Ounas, Claude-Maurice dévie au premier poteau et le ballon vient mourir tout près du poteau de Costil.
33e : Kalu va devoir faire attention. Il a déjà un jaune et là c'était limite devant Lees-Melou.
30e : Basic traverse une nouvelle fois la défense niçoise, décale Sabaly mais le centre du Sénégalais ne trouve personne à part Benitez.
27e : Carton jaune pour... Sousa ! Furieux car il a fallu trois minutes pour autoriser l'entrée du Serbe. Coup franc intéressant pour les Niçois... C'est dans les bras de Costil.
25e : Les hommes de Vieira vont devoir se réveiller car pour le moment, il y a un peu près rien. Mauvaise nouvelle pour les Girondins qui perdent Pablo sur blessure. Jovanovic fait son entrée en jeu.
22e : Quel incroyable numéro de Basic qui remonte tout le terrain et sert De Préville dans la profondeur… Grand pont de l’attaquant bordelais qui marque dans le but vide.
43' Petite mi-temps de Toma Basic pour le moment. [1-0] #FCGBOGCN pic.twitter.com/W3swElyrPc
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) March 1, 2020
21e : BUUUUUUUUUUUUUUUT POUR LES GIRONDINS !!!!!!!!!
20e : Beaucoup de déchets techniques dans cette rencontre notamment côté bordelais.
18e : La frappe d’Ounas à l’entrée de la surface. Elle part bien mais finit dans les bras de Costil. Première incursion des Aiglons.
16e : Encore une situation pour les Girondins avec un déboulé de Hwang qui élimine Sarr mais sa frappe du gauche est trop écrasée. Benitez se réchauffe les gants.
15e : Les Niçois tente de repartir de derrière mais c'est très compliqué à l'image de cette transversale de Dante... direct dans la tribune.
12e : OOOOH BENITEZ !!! Tout proche de la boulette... De Préville était à trois orteils de le contrer.
9e : La reprise de volée de Sabaly s'envole pour les Girondins !!! Il était parfaitement placé à l'entrée de la surface.
7e : Situation encore compliqué pour les Aiglons sur un centre de Kalu mais la remise de Hwang ne trouve personne. Ils jouent à se faire peur...
5e : Nice joue bien à trois derrière avec Sarr, Dante et Danilo. Le Bordelais d’origine Pierre Lees-Melou est au milieu du terrain.
3e : Les Girondins attaquent pied au plancher et premier centre dangereux de Sabaly. Koscielny manque sa tête sur le corner qui suit.
1e : C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
16h55 : Benoît Millot est l’arbitre ce match. L’ancien joueur Gaël Angoula est 4e arbitre.
16h50 : La rencontre se jouera dans un contexte un peu particulier avec la fermeture du Virage Sud.
⚽️ Pour la deuxième fois de la saison, le Virage Sud est fermé au @MatmutAtl après l’utilisation de fumigènes contre l’OM. Les @ub87officiel ont changé d’endroit pour cette rencontre mais pas de slogan : « King Street Out » #Bordeaux #Girondins #FCGB pic.twitter.com/ZRnFpB9bFm
— Clement Carpentier (@clementcarpet) March 1, 2020
16h45 : Côté niçois, il y a pas mal d'absents (Herelle, Cyprien ou Atal).
Voici le 1️⃣1️⃣ niçois pour défier les @girondins !
— OGC Nice (@ogcnice) March 1, 2020
1ère titularisation en @Ligue1Conforama pour les latéraux Riza Durmisi et Moussa Wagué.#FCGBOGCN #IssaNissa 🔴⚫️ pic.twitter.com/S6SJg2SMMq
16h40 : La compo bordelaise avec une petite surprise puisque Ruben Pardo, la recrue espagnol est pour la première fois titulaire cette saison. 4-3-3 pour les Girondins.
Votre XI de départ face à l' @ogcnice ! #FCGBOGCN pic.twitter.com/ppXj9bLttJ
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) March 1, 2020
Salut les amis !!!!!!!! On va tenter de pas s'envoler cette après-midi au Matmut Atlantique pour vous faire vivre ce Bordeaux-Nice. Les deux équipes, très irrégulières cette saison, veulent reprendre leur vol vers les places européennes. C'est l'une des dernières chances pour elles de raccrocher le bon wagon... Rendez-vous à 16h30 !!!