AS Monaco-Stade Rennais : Ben Yedder crucifie les Bretons dans les arrêts de jeu… Revivez le match en live

FOOTBALL Les Monégasques sortent de la zone rouge tandis que les hommes de Julien Stéphan s'enfoncent dans la crise

Jérôme Gicquel

— 

Ben Yedder a donné la victoire à Monaco dans les arrêts de jeu.
Ben Yedder a donné la victoire à Monaco dans les arrêts de jeu. — VALERY HACHE / AFP

19h: Merci de nous avoir suivi et rendez-vous ce soir avec mes brillants collègues pour suivre la rencontre entre Marseille et Strasbourg.

95e: Les Rennais poursuivent leur série catastrophique avec désormais neuf matchs sans victoire. 

94e: C'est TERMINE à Louis-II avec Monaco qui l'emporte au bout du suspense grâce à Ben Yedder, auteur d'un doublé cet après-midi. Les Monégasques sortent de la zone rouge et repassent à la 14e place. 

92e: Oooooooohhhhhhh le GOLAZO de Ben Yedder qui allume Salin d'une demi-volée !!!!

91e: Grenier qui perd bêtement le ballon avant de faire faute et de prendre carton. Pas dans assiette encore l'ancien Lyonnais...

88e: Arrivé pour 8 millions d'euros au Stade Rennais à l'été 2018, Rafik Guitane fait sa première apparition avec les Bretons. Le pauvre a enchaîné les blessures. 

84e: Mais le but est logiquement refusé car Baldé s'est aidé de la main pour contrôler le ballon. On reste à 2 partout à 5 minutes de la fin.

83e: Et le buuuuutt de Keita Baldé qui vient d'entrer en jeu !!!! Le gardien rennais s'est complètement troué en sortant de son but et en percutant son défenseur . Quelle grosse boulette !

81e: Gnagnon domine Badiashile dans les airs mais sa tête n'est pas cadrée. 

76e: Un peu de sang frais sur le terrain avec les rentrées du jeune Gboho et de Siebatcheu côté Rennais et de Keita Baldé pour Monaco. 

73e: La pépite Camavinga s'est décidemment tout faire. Même envoyer valser Adrien Silva sur un bon vieux tacle glissé ! 

70e: Il est là le boss de la Ligue 1 !

67e: Comme en première-temps, Monaco est à l'offensive et siège dans le camp rennais. 

63e: Et Hunou qui vendange dans la foulée sur un bon service de Maoussa !

61e: Popopopo !!!! La grosse frappe de poney de Badiashile mais elle est parfaitement stopée par Salin. 

59e: Un cadeau partout, balle au centre. La relance de Morel dans l'axe était quand même bien immonde et les Monégasques ne se sont pas fait prier pour égaliser. 

55e: Et Slimani qui égalise !!!! L'attaquant algérien est parfaitement servi par Fabregas et réussit à dribbler le pauvre Salin. Le match est relancé !

53e: Hunou confirme avec ce but qu'il est bien l'homme providentiel du Stade Rennais. 

51e: Sur le but, Benjamin Lecomte a été complètement abandonné par sa défense. Qui confirme qu'elle est bien la pire de Ligue 1...

47e: Et le buuuuuuut (un peu casquette) de la tête d'Adrien Hunou qui profite de la grossière erreur de la défense monégasque sur un coup-franc de Grenier !

46e: Allez hop, on y retourne ! Les 22 acteurs sont de retour sur le terrain. 

45e: Et c'est la mi-temps à Louis-II ! Après un début sur les chapeaux de roue, le match a baissé en intensité. Monaco domine quand même assez nettement les débats. 

44e: Ben Yedder a marqué son 70e en Ligue 1. Cela commence à peser !

41e: Camavinga qui sert parfaitement Niang qui trouve le chemin des filets. Mais l'attaquant sénégalais est signalé hors-jeu. Et c'est logique. 

38e: La tête de Slimani qui reprend une passe-bicyclette de Ben Yedder ! C'était beau mais Romain Salin veille au grain. 

37e: Et Jemerson qui échappe de peu à la biscotte pour un vilain geste sur Hunou. 

35e: Depuis l'égalisation, les Rennais ne proposent plus rien et peinent à franchir le milieu de terrain. 

28e: Les Monégasques ont désormais la maîtrise du ballon, sans se montrer forcément très dangereux. Les Rennais se contentent de subir. 

22e: A noter que Novak Djokovic est présent à Louis-II pour suivre la rencontre. La douceur fiscale du Rocher plaît beaucoup aux sportifs...

14e: C'est le premier but de Maoussa sous les couleurs rennaises. 

12e: Et le buuuuut de Faitout Maoussa qui fait un raid splendide dans la défense monégasque et trompe Lecomte !!!!

11e: Et cette fois c'est Ben Yedder qui trouve Slimani mais Salin parvient à s'emparer du ballon dans les pieds de l'attaquant algérien. 

7e: Le duo Ben Yedder-Slimani en est déjà à 11 buts cette saison. Pire défense du championnat, Monaco peut au moins compter sur ses attaquants. 

4e: Et la grosse parade de Lecomte sur une frappe d'Adrien Hunou ! Le match démarre très fort !

2e: Et BIIIIM ! Le but de Ben Yedder bien servi par Slimani !

17h: C'est partiiiiiiiii à Louis-II avec le coup d'envoi donné par les Rennais. On veut des buts et du spectacle les amis ! 

16h55: En conférence de presse vendredi, Julien Stéphan a loué les qualités de l'AS Monaco et "son effectif XXL".

16h53: Malade, le Brésilien Raphinha est également absent côté Rennais. Idem pour Flavien Tait qui est forfait de dernière minute. Beaucoup d'asent donc chez les Bretons. 

16h50: Et voici le 11 aligné par Julien Stéphan qui est privé de son gardien Mendy, toujours convalescent, et de Jonas Martin, blessé aux quadriceps et qui sera out un mois.

16h48: A noter le retour dans le groupe monégasque du gardien Subasic qui revient d'une longue blessure et n'a plus été convoqué depuis le mois de mai. 

16h45: On commence avec la compo monégasque qui vient de tomber. Jardim est privé de Golovine, Gelson Martins et Ballo-Touré, qui sont tous les trois suspendus.

16h20: Bien le bonjour la compagnie ! Alors remis de cette défaite cruelle des Bleus face aux Gallois ? On prend la direction du stade Louis-II ce dimanche après-midi pour suivre l’avant-dernière rencontre de la 10e journée entre l’AS Monaco et le Stade Rennais, deux clubs qui font grise mine en ce moment. On se retrouve dans une demi-heure pour le début de ce live.

Le 18e qui reçoit le 11e de Ligue 1. Vu comme ça, le match entre l’AS Monaco et le Stade Rennais ne s’annonce pas très sexy. Ambitieux en début de saison, les deux clubs sont à la peine en championnat et voudront à tout prix se racheter ce dimanche après-midi. De nouveau dans la zone rouge, les hommes de Leonardo Jardim restent sur une lourde défaite face à Montpellier (3-1), qui faisait suite à deux victoires consécutives à domicile. Pour les Bretons, la dernière victoire remonte au 25 août. Depuis, ils font du surplace et ont enchaîné huit matchs de rang sans succès en Ligue 1 (quatre nuls et quatre défaites). Autrement dit, la victoire est impérative des deux côtés, ce qui nous promet un beau duel.