03:26
Yohan Cabaye récupère un but Il reste des places côté valenciennois Calais va ramer chez l'Aviron
Football- ©2008 20 minutes
Football
Auteur du premier but à Monaco (0-2) la semaine passée, le milieu de terrain lillois Yohan Cabaye avait été dépossédé de sa réalisation. Le but ayant été accordé à Modesto contre son camp. Mais, hier, la Ligue nationale de football a décidé de réattribuer le premier but lillois à son espoir international, qui en a donc inscrit deux cette saison.
Les dernières places pour le derby sont en vente au stade Nungesser, aujourd'hui, de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Ces billets donnent accès à la tribune des visiteurs, qui sera donc réservée aux supporteurs valenciennois.
En difficulté en championnat, où il n'a gagné que deux fois en neuf matches, le Crufc, 15e au classement, devra réagir demain, lors de la 10e journée de National. Les hommes de Sylvain Jorre se déplacent chez l'Aviron Bayonnais, solide 6e du championnat.


















