VIDEO. Neymar s'amuse une dernière fois au Carnaval de Rio avant de rentrer à Paris

FOOTBALL Le Brésilien est attendu en tribunes mercredi soir au Parc des Princes pour le match retour face à Manchester United en Ligue des champions

J.L.

— 

Neymar prend du bon temps au pays.
Neymar prend du bon temps au pays. — Marcelo Sayao/EFE/SIPA

Quelle guigne quand même d’être blessé chaque saison au même moment. Retenu au Brésil pour soigner sa nouvelle blessure au cinquième métatarsien droit (pied), Neymar a profité de la fin de sa rééducation pour faire un petit tour au carnaval de Rio​, où il a été aperçu en charmante compagnie. Une certaine Anitta, à la fois chanteuse, danseuse, mannequin, actrice, présentatrice et sans doute des tas de choses encore.

L’attaquant brésilien, qui se déplace désormais sans béquilles, avait déjà été aperçu en début du week-end du côté de Salvador de Bahia où il a été filmé en train de danser au son d’un certain Tony Salles avec son ami Gabriel Medina. Rassurons les supporters parisiens tout de suite : il n’avait pas l’air de trop bouger les pieds. Neymar devrait faire son retour à Paris pour être à temps au Parc des Princes mercredi soir, à l’heure du match retour de 8e de finale de C1 contre Manchester United.