Bonne idée: Quand Mike Tyson offrait 10.000 dollars pour se battre avec un gorille du zoo de New York

BOXE L'ancien champion du monde des lourds a eu de drôles d'intuitions dans sa vie 

J.L.
— 
Tyson vs Gorilla, le combat qui n'a jamais eu lieu.
Tyson vs Gorilla, le combat qui n'a jamais eu lieu. — Bony/SIPA

Dire qu’on a échappé à la mort de Mike Tyson déchiqueté par un gorille dans un zoo de Manhattan. Bon, les internets n’existaient pas encore et personne n’aurait filmé, mais quelle histoire ça aurait fait. Le plus jeune champion du monde de l’histoire de la catégorie poids lourds raconte au Sun une drôle d'anecdote sur son amour des animaux.

Alors au top de la hype, le boxeur raconte qu’il s’était débrouillé pour organiser une visite privée du zoo de New-York avec sa femme de l’époque en 1986. Et qu’au moment d’arriver devant l’enclos des gorilles, il a eu une illumination.

« Il y avait cet énorme gorille à dos argenté qui s’en prenait aux autres. Il dégageait une telle puissance et en même temps ses yeux étaient ceux d’un enfant innocent. J’ai proposé 10.000 dollars au gardien pour qu’il me laisse rentrer dans la cage et lui donner une leçon. Mais il a refusé »

Nous revient en mémoire cette histoire assez exceptionnelle d’un type sur un forum de jeuxvideos.com qui expliquait sûr de lui comment tuer un gorille à mains nues. On se la remet pour le fun.