Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Furlan reste aux commandes

Furlan reste aux commandes

FOOTBALLmalgré la descente...
Jérôme Sillon

Jérôme Sillon

Un léger doute persistait, il est maintenant levé. Jean-Marc Furlan a été conforté dans ses fonctions de manager général du Racing après une longue entrevue avec son président mercredi matin.


«Jean-Marc m’a assuré qu’il avait l’envie nécessaire pour retrouver l’élite la saison prochaine, confie Philippe Ginestet. J’avais besoin de voir dans quel état d’esprit il était après la relégation et notre série de défaites. J’ai été rassuré. Ce qui est important à signaler, c’est que le Racing a besoin de stabilité. Pour une fois dans l’histoire du club, on a donc décidé de poursuivre dans la continuité.»


«Je vis cette descente comme une honte»


L’ancien entraîneur de Troyes honorera donc la deuxième de ses trois années de contrat en Alsace en Ligue 2. « Je vis cette descente comme une honte, une humiliation, souligne Furlan. Mais je suis fait pour ce métier, pour mener d’autres batailles. J’ai ça en moi. Donc on continue ensemble.»