Coupe du monde 2018: Edinson Cavani encore absent à l'entraînement

INFIRMERIE Un seul être vous manque...

C. Ape. avec AFP

— 

Edinson Cavani est incertain face aux Bleus vendredi en quart de finale
Edinson Cavani est incertain face aux Bleus vendredi en quart de finale — ADRIAN DENNIS / AFP

Toujours pas d’entraînement pour Edinson Cavani ce mardi. La Celeste s’est entraînée sans son meilleur buteur, touché au mollet gauche et incertain pour le quart de finale contre les Bleus vendredi.

L’Uruguay était au complet lors des 15 premières minutes de l’entraînement ouvertes à la presse, à l’exception du Matador. Lundi soir, sa sélection avait annoncé qu’ il souffrait d’une « lésion » « sans déchirure de fibres musculaires » au mollet gauche, sans préciser s’il serait rétabli ou non pour le match qui se jouera à Nijni Novgorod.

La tendance n’est pas franchement à l’optimisme, mais le joueur de 31 ans, qui avait « toujours mal » lundi, va « effectuer un travail différencié et une réadaptation physiologique », indiquait la fédération.

« Nous espérons tous, nous croisons les doigts pour qu’il se rétablisse le plus vite possible car je pense qu’Edi démontre depuis longtemps à quel point il est important pour la sélection », avait expliqué son compère de l’attaque Luis Suarez, après le huitième gagné contre le Portugal grâce à un doublé de… Cavani (2-1).

>> A lire aussi : Oh la belle image... Cavani blessé, Cristiano Ronaldo l'aide à sortir du terrain

 

Mots-clés :