Coupe du monde 2018: Un Portugal-Espagne de malade... Le Maroc mal barré... Revivez la deuxième journée du mondial avec nous...

FOOTBALL Pour tout savoir de ce qu'il se passe en Russie...

J-L. D.

— 

CR7 3-3 Espagne
CR7 3-3 Espagne — PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP

Le programme du jour:

14h: Egypte - Uruguay (0-1)

17h : Maroc - Iran (0-1)

20h: Portugal - Espagne (3-3)

Bon allez, il est temps de boucler ce live les amis. Journée un peu terne, soirée de folie. On ne regrette pas d'avoir attendu 20 heures pour assister à la première grosse affiche de ce mondial. Demain, à 12h, ce sera encore mieux: la France défiera l'Australie. Notre Coupe du monde commence enfin! Régalade. D'ici là, bonne nuit!

22h58: On espère que Lionel Messi et surtout Kyky Mbappé auront envie de répondre à CR7, demain.

 

22h45: Un mot sur l'Espagne quand même, que j'ai personnellement trouvé impressionnante dans le jeu sur au moins une heure sur les 90 minutes. Oublié Lopetegui, il faudra compter comme prévu sur la Roja pendant ce Mondial 2018.

22h35: Ah bah c'est surprenant, ça!

 

22h32: La réaction de CR7 à son triplé et au nul portugais.

 

22h22: D'ailleurs, on n'oublie pas ce bon vieux Nacho qui avait régalé avant CR7

 

22h10: Je sais pas pour vous mais nous, à la rédac, on ne se remet pas de ce 3-3 de fou malade. Merci aux Portugais et aux Espagnols, quelle régalade.

22h04: Bon avant ça le duel Pepe-Diego Costa n'était pas mal non plus

21h53: On pensait que ça serait du lourd, on a pas été déçu !! Même si ça termine sur un match nul, quel match entre le CR7 et l'Espagne !! 

Heureusement que la journée se termine, qu'on puisse souffler et s'en remettre. 

21h25: Aziz Bouhaddouz, l’attaquant du Maroc auteur du but contre son camp est un « idiot ». « C’est un moment amer pour moi. Malheureusement, cela arrive dans le football. Aujourd’hui, ça m’est arrivé. Je veux m’excuser pour l’équipe, les fans et les 35 millions de personnes au Maroc. (…) Désormais, je suis l’idiot, mais je vais gérer la situation puisque je suis dans ce sport depuis de nombreuses années. Les coéquipiers m’ont soutenu. Maintenant nous devrions nous unir et riposter. »