Equipe de France: Dernière chance pour Pogba de revenir dans les plans de DD face aux Etats-Unis?

FOOTBALL Le milieu mancunien devrait être titulaire à la place de Tolisso au Parc OL pour le dernier match de préparation des Bleus...

J.L.

— 

Paul Pogba veut devenir le pog-boss.
Paul Pogba veut devenir le pog-boss. — MEDVED ANATOLIY/SIPA

C'est la dernière hésitation majeure de Didier Deschamps dans sa composition du onze de départ face à l'Australie en ouverture de la Coupe du monde. Paul Pogba doit-iil occuper la place de milieu relayeur côté droit, en raison de son statut et de sa valeur intrinsèque, ou alors va-t-il se faire griller la politesse au dernier moment par Corentin Tolisso.

Selon l'Equipe et le Parisien, le Mancunien devrait se voir offrir une chance de montrer qu'il est indspensable face aux Etats-Unis dans un schéma et une composition proches de celle du premier match du Mondial. A savoir bien au chaud au milieu avec Kanté et Matuidi. Pour le reste, cela confirmerait les dernières tendances: la perte d'influence de Lemar, jamais titulaire en préparation, le rôle de supersub pour Fekir ou Dembélé, et une ataque à trois avec Griezmann et Mbappé en électron libre derrière Giroud.