Guingamp et l'OM ont fait mal nul (3-3), le 11 mai 2018 au Roudourou.
Guingamp et l'OM ont fait mal nul (3-3), le 11 mai 2018 au Roudourou. — FRED TANNEAU / AFP

FOOTBALL

Ligue 1: L'OM s'arrache mais lâche des points au Roudourou... Guingamp-OM à revivre en direct

Les Marseillais se rendent en Bretagne très amoindris... 

GUINGAMP - OM : 3-3
Grenier 42e, 52e (sp), Briand 69e (sp); Germain 2e, Thauvin 15e et 80e

22h45Allez, on va se quitter là les enfants. Merci à tous d'avoir suivi ce match avec nous, j'espère que vous vous êtes autant régalé que moi. On se retrouve demain pour la finale européenne du Racing en rugby et bien sûr pour le multiplex de L1 dans la foulée. Bonne soirée et bonne nuit ! Des Bisous. 

22h41: Conséquences de ce match nul > si l'OL et Monaco gagnent demain, ils assureront leur place sur le podium. C'est pas sûr à 100% pour l'ASM parce qu'il n'y aura que trois points d'écart avec l'OM, mais avec +4 de diff de buts (avant le match de demain), y'a de très fortes chances. 

22h39La reac de Flotov >> «C'est pas normal, on mène 2-0. Après on arrête de jouer. Tous, on n'a pas été bons ce soir. Un match nul ça ne suffit, il aurait fallu en mettre un 4e, je suis dégoûté et énervé, on aurait dû prendre les trois points et on le fait pas». 

90e+5: C'EST FINI, match de dingue, on s'est régalé, vraiment. L'OM a mené 2-0, a été mené 3-2 et a réussi à revenir à l'arrache à 10 contre 11... Mauvaise opération, tout de même, dans la course au podium. 

90e+4Oh mais c'est fou ce sauvetage d'Amavi !! Sur sa ligne, tout le monde voyait la mine de Kerbrat dedans. 

90e+2: Ouep, il pouvait. Mais dur de lui en vouloir de quelque chose...

 

90e+1: THAUVIIIIIN il la met au-dessus c'est pas vrai !!§§§§!!! Enorme occasion pour l'OM, mais il est cramé Flotov. C'était LA balle de match. 

89e: 83e corner d'affilée pour l'OM. Ça va craquer ou bien ??? 

87e: C'est le feu complet dans la surface guingampaise depuis 5 minutes, c'est ouf. Ils n'arrivent pas à se dégager, ça va finir par un but cette histoire. 

85e: Quelle idée de faire tirer un corner important par Clinton Njie, sérieusement...