Quel slogan pour le bus des Bleus? «On va vous saouler tout l'été!»

EURO Donnez votre avis...

Pierre Koetschet

— 

Quel sera le slogan inscrit sur le bus des Bleus à l'Euro? Le comité d'organisation de la compétition a lancé une grande consultation pour décider de la phrase qui accompagnera le parcours victorieux (?) de l'équipe de France.

Pour éviter tout débordement, l'UEFA laisse le choix entre trois propositions: «Convoi exceptionnel», «Tous ensemble pour une Marée Bleue!» ou «Un seul But: la Victoire!».

Le «prix Gary Lineker»

A 20minutes.fr, on a une petite préférence pour la première, mais nous avions aussi nos propres propositions: «Chauffeur, si t’es champion...», «Ne lancez pas de pierres, aucune flamme olympique dans ce bus» et le favori des athlètes: «Pour un monde meilleur». Votez et donner vos slogans ci-dessous.

A noter aussi quelques perles dans les propositions de l'UEFA pour les autres équipes: 20minutes.fr décerne le «prix ça se saurait» à: «Pays de montagne, pays de buts» pour les Autrichiens, pas vraiment favori, le «prix Gary Lineker» au slogan allemand: «On veut juste jouer...» et le «prix Grenelle de l'environnement» au Portugal pour: «Ce bus roule à la rage de vaincre.»

Vous avez été très inspirés par le futur slogan du bus des Bleus. Genzo_  attaque fort avec «buvez, éliminé». Pas beaucoup plus d'optimisme pour Jean-Edouard  (le même que celui du loft?) avec «le bus qui tombe à pic». DRISS fait dans le mauvais esprit avec: «je roule à la créatine».thierry1515 la joue «Les Bronzés»: «Sur un malentendu, on peut gagner». Mention spéciale à «on va vous saouler tout l'été!» d'agenthips. Continuez!