Les Rangers résistent, le Sporting assure
FOOTBALL – Les deux derniers qualifiés pour les quarts de finale de l’UEFA...A.P. et J.D.
La Coupe de l’UEFA sourit moins à l’Angleterre que la Ligue des Champions. Bolton, son dernier représentant, a été sorti mercredi soir par les Portugais du Sporting. Les Glasgow Rangers garantissent la présence britannique, les Ecossais se sont qualifiés dans la douleur face au Werder.
Retrouvez à 13h sur 20minutes.fr, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions et de la Coupe de l’UEFA.
Werder Brême - Glasgow Rangers 1-0 Glasgow Rangers qualifiés
Finalement un club britannique se hisse en quarts de finale de la Coupe UEFA. Les fans des Rangers peuvent remercier leur gardien Allan McGregor. Seul le Brésilien Diego a trompé sa vigilance après un enchaînement pied droit pied gauche de génie
Werder Bremen 1 - 0 Rangers UEFA Cup Goal 1
mk171995
Sporting Portugal – Bolton 1-0 Sportinq qualifié
Dernier club portugais encore en piste, le Sporting attend la 85e minute pour assurer définitivement sa qualification avec ce bijou d’intérieur du pied signé Peireirinha, à la plus grande joie du commentateur local.
A suivre sur 20minutes.fr, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions et de la Coupe de l’UEFA.



















