Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mercato: Mangala sur les tablettes de Lyon... Une nouvelle pépite à Monaco... Revivez l'actu transferts avec nous
live

Terminé

Mercato: Mangala sur les tablettes de Lyon... Une nouvelle pépite à Monaco... Revivez l'actu transferts avec nous

FOOTBALLOn est reparti pour une autre journée sur le marché aux bestiaux...
A.L.G.

A.L.G.

Les principales infos de la journée

Le Barça devrait faire une offre de 80 millions au PSG pour Marco les yeux bleus

Nicolas Pépé est arrivé au Losc (tout comme Marcelo Bielsa)

Salah devrait arriver à Liverpool ce soir (transfert à 45 millions d'euros)

Dani Alves négocie son départ de la Juve, City sur les rangs

Mangala serait une piste prioritaire pour l'OL

19h30

Allez, les amis, il est temps de se dire au revoir. On se retrouve dès demain pour de nouvelles aventures mercato.

19h30

Vidéo récap' de la journée, c'est parti!

19h00

Nouvelle recrue pour Amiens, avec un jeune espoir de Monaco. Brighton Labeau.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

18h45

Il ne se passe rien.

18h10

Et bien voici maintenant la (jolie) réponse du club lillois. Beaux joueurs, les Nordistes ont tablé sur l'humour pour répondre à L'Equipe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

18h06

Vous vous souvenez de la une de L'Equipe ce matin ? Elle faisait référence à l'absence de Marcelo Bielsa lors de la reprise de l'entraînement du Losc hier (pour rappel, le coach argentin aurait été retenu chez lui pour des raisons administratives suite au décès de sa mère fin mai).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

17h55

Ami(e)s lyonnais(es), c'est à votre tour de jouer.

17h30

Ça devient un vrai petit feuilleton ce truc là. Allez Antero, signe-le qu'on puisse passer à autre chose.

a

17h15

Je me suis promis de ne pas vous relater des trucs hideux, genre la prolongation de Roman Zobnin au Spartak Moscou ou la signature d'Abdoul Aziz Kaboré à Boulogne (true story), alors je vous balance la petite vidéo récap des infos de la journée. Avec du Verratti, du Dani Alvers et du Ronaldo dedans.

16h46

Et une recrue de plus à Rennes, une ! C'est bien gentil tout ça, mais à quel moment vous avez prévu de dégraisser l'effectif les mecs ?!!?

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

16h45

J'avoue que je pourrais faire un effort de présentation au bureau, mais là il fait vraiment trop chaud.

16h39

On nous annonce que Sanchez serait tombé d'accord avec Manchester City. J'ai du mal à imaginer Arsenal lâcher son joueur à un concurrent direct (encore que, vu le niveau des Gunners, c'est dur de parler de City comme de la concurrence directe, mais bon...)

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

16h30

IL EST LA ! Dans une heure je vous dirai s'il est bien monté dans la voiture qui doit l'emmener vers Lille. Comment ça ce n'est pas une info transfert ? Aller d'un point A à un point B, t'appelle ça comment toi ?

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

16h20

Hier, c'était Manchester United sinon rien pour CR7. Et aujourd'hui, Marca annonce que s'il doit partir du Real, ça sera Paris sinon rien. Peut-être aussi que Ronaldo a appris depuis que Mourinho n'était pas hyper chaud pour lâcher le PIB du Timor Oriental pour le récupérer. Ca risque d'être comme ça tous les jours... Enfin, jusqu'à ce que Florentino Perez lui signe un nouveau gros chèque.

16h15

Ça y est, Guingamp tient le remplaçant de Fernando Marçal, parti à Lyon. On peut souhaiter aux Guingampais que les recruteurs bretons aient eu le même pif. Parce que Marçal, c’était du louuuuuuuuuuurd.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

15h55

Le média portugais O Jogo croit savoir que Jérémy Mathieu va s'engager avec le Sporting dans les prochaines heures. Libéré par le Barça, le joueur avait un temps été pressenti à l'OM.

- Une réaction du côté de Marseille ?



via GIPHY

15h45

« Hey ! Bon, l'OM Project... Je trouve qu'il y a de la mauvaise fois : y a surpayé et payé. Entre 2 et 3 millions pour Mandanda, ils exagèrent je trouve personnellement. Surtout que ce n'est pas le seul exemple sur ce mercato. Ils vont pas allé bien loin en refusant de payer... »

>> Cher @AmiralIV, l'OM l'a vendu à Crystal l'an passé pour environ 2 millions. Entre-temps le mec n'a pas joué, relégué au poste de n°3. Du coup, si tu lâches 5 millions un an plus tard pour le récupérer, comme réclamé par les dirigeants anglais, 1. Tu montres que t'es très très mauvais en maths, et 2. Tu passes pour un pigeon aux yeux de l'Europe. En début de mercato, ça la fout mal, non ?

15h35

Désolé bande d'escrocs, c'est assez calme sur le marché aujourd'hui, du coup j'ai pris le temps de vous faire un petit jeu. J'en ai chié mais j'ai fini par réussir. Ready ? Gooooooooooooooooo !!!

15h20

Joli coup pour l'AS Monaco qui, pour 3 millions, vient de chiper une pépite du centre de formation barcelonais. On peut se gourrer, les dirgeants monégasques aussi, mais il n'est pas exclu que le gamin et le club aient fait le bon choix. En tout cas on a hâte de voir ça !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

14h50

Bon alors là, je ne sais pas trop quoi en penser. On va attendre de voir si l'info est confirmée, déjà. Pour le reste, c'est un mec qui valait 50 millions il y a pas longtemps, il doit forcément être bon. Alors les Lyonnais, Mangala chez vous, c'est champagne ou corde au cou ?

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies