Carquefou croisera le fer avec les Forgerons
Ils auraient pu tirer Marseille ou Bordeaux. Ils devront se contenter de Gueugnon (L2). Les Carquefoliens (CFA 2), tombeurs d'Anglet (leader en CFA) 3 à 2 après prolongations ce week-end, accueilleront la lanterne rouge de L2, le 5 janvier prochain, ...D. P.- ©2007 20 minutes
Ils auraient pu tirer Marseille ou Bordeaux. Ils devront se contenter de Gueugnon (L2). Les Carquefoliens (CFA 2), tombeurs d'Anglet (leader en CFA) 3 à 2 après prolongations ce week-end, accueilleront la lanterne rouge de L2, le 5 janvier prochain, à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France. « Il fallait recevoir. C'est fait ! », indique d'emblée le milieu de terrain Bagdad Sehla. Un sentiment partagé par l'ensemble du club carquefolien qui a déjà vécu quatre participations dans son histoire aux 32es de finale de la Coupe de France. Un tour qui ne leur a guère réussi. « On va essayer de ne pas se louper cette fois-ci, poursuit Sehla. On doit jouer libéré et ça va passer ! » Sébastien Le Paih, le capitaine et meneur de jeu, a, de son côté, déjà quelques notions sur l'équipe des Forgerons. « Je les ai vus à la Beaujoire contre Nantes [0-0, le 4 octobre dernier], se souvient-il. Ils étaient hyperdéfensifs. Ils avaient failli faire le hold-up à quelques minutes de la fin sans un exploit de Tony Heurtebis... »


















