Le TTCNA dos au mur
Gagner pour ne pas être définitivement lâché. Battus 4 à 1 à Niort (2e) il y a quinze jours, les filles du TTCNA se doivent de réagir, ce soir, à Mangin-Beaulieu, face à Miramas, à l'occasion de la 8e journée de Pro B. Les Nantaises sont pour l'heure...D. P.- ©2007 20 minutes
Gagner pour ne pas être définitivement lâché. Battus 4 à 1 à Niort (2e) il y a quinze jours, les filles du TTCNA se doivent de réagir, ce soir, à Mangin-Beaulieu, face à Miramas, à l'occasion de la 8e journée de Pro B. Les Nantaises sont pour l'heure 3es à égalité de points avec leur adversaire du soir et Echirolles. « Si on veut rester dans la course à la montée, on doit au moins faire un nul, estime la capitaine Agnès Le Lannic (n° 42). On les connaît bien car on les avait battues en finale de N1 en fin de saison dernière (11-7). »


















