Au moins un mois sans Jauzion
Victime d'une fracture de la main gauche dimanche contre Leicester (22-11), Yannick Jauzion sera absent pour une période d'un à deux mois. Un gros coup dur, tant le centre international est un élément essentiel du Stade Toulousain. Jauzion n'est pas ...N. S.- ©2007 20 minutes
Victime d'une fracture de la main gauche dimanche contre Leicester (22-11), Yannick Jauzion sera absent pour une période d'un à deux mois. Un gros coup dur, tant le centre international est un élément essentiel du Stade Toulousain. Jauzion n'est pas certain de disputer le prochain Tournoi des VI Nations, du 3 février au 15 mars. Le 2e ligne Patricio Albacete souffre quant à lui d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Son collègue Fabien Pelous a été touché au même genou.
Ces trois joueurs sont évidemment forfaits pour le déplacement à Clermont, vendredi en Top 14. Le 3e ligne Finau Maka (adducteurs) et le pilier Jean-Baptiste Poux (ischio-jambiers), déjà absents ce week-end, pourraient aussi rater le dernier match de l'année.


















