Une confrontation entre convalescents
Mal classés, mais en progrès. Toulouse (14e) et Paris (17e), qui se retrouvent demain (15 h) au Parc des Princes, affichent après 17 journées des positions très éloignées de leurs ambitions. Cependant, ces deux équipes restent sur un succès probant.N. S.- ©2007 20 minutes
Mal classés, mais en progrès. Toulouse (14e) et Paris (17e), qui se retrouvent demain (15 h) au Parc des Princes, affichent après 17 journées des positions très éloignées de leurs ambitions. Cependant, ces deux équipes restent sur un succès probant.
Le TFC a dominé Lille (1-0) alors que le PSG s'est imposé à Auxerre (0-1). « On va chercher à être bien organisés, très solides et très agressifs comme Paris a pu l'être à Auxerre, explique le milieu Nicolas Dieuze. C'est au PSG de faire le jeu. » Au moins dix Toulousains seront absents : Paulo Cesar, Gignac, Congré, Mathieu, Dao, Jönsson (blessés), Emana, Mansaré, Batlles et M'Bengue (suspendus). Le défenseur Mohamed Fofana (adducteurs) demeure très incertain.


















