Super Bowl: Un twittos gagne un tête-à-tête avec Eugénie Bouchard grâce à la remontée des Patriots

PARI La joueuse de tennis canadienne aurait peut-être dû s’abstenir d’aller sur Twitter dimanche soir…

N.C.

— 

Eugénie Bouchard à Roland-Garros le 3 juin 2014.
Eugénie Bouchard à Roland-Garros le 3 juin 2014. — David Vincent/AP/SIPA

C’est la belle histoire de la finale du Super Bowl… en tout cas pour le dénommé « TW1 », un jeune twittos américain. Ce fan des Cavs et de Tiger Woods (selon ce qu’on peut voir sur son profil) a en effet gagné un repas en tête à tête avec Eugénie Bouchard, la joueuse de tennis canadienne. Comment ? Simplement en prenant un pari avec l’ancienne finaliste de Wimbledon, qui a vu un peu trop tôt la victoire des Falcons d’Atlanta.

Il est vrai qu’Atlanta a compté jusqu’à 25 points d’avance dans cette finale, et qu’un retournement de situation paraissait assez improbable. Mais « TW1 » a flairé le bon coup, et a alors proposé un deal à Eugénie Bouchard. « Si les Patriots gagnent, on se retrouve pour un rendez-vous ? », lui écrit-il. « Bien sûr », répond-elle.

Le veinard 

Evidemment, l’échange entre les deux a été très commenté au fur à et à mesure que la remontée fantastique de l’équipe de Tom Brady se dessinait. Et lorsque les Patriots l’ont effectivement emporté au terme de la prolongation (34-28), des centaines d’internautes ont explosé de joie et n’ont cessé de féliciter le chanceux jeune homme.

Amusée, Eugénie Bouchard a promis qu’elle tiendrait sa promesse. D’ailleurs, elle a déjà demandé à l’heureux « TW1 » où il habitait. Réponse : A Chicago, mais il sera sans doute prêt à aller à l’autre bout des Etats-Unis s’il le fallait.

Le garçon a l’air bien élevé, en tout cas. A la question de savoir où il allait l’emmener et quel était son restaurant préféré, il a répondu : « Le plus important est de savoir quel est le sien. » Quel gentleman.