De la casse dans le groupe France
Avec trois nouveaux skieurs sérieusement blessés durant le week-end, l'équipe de France fait grise mine en ce début de saison. Déjà sur le flanc, Pierrick Bourgeat, Stéphane Tissot et Vanessa Vidal ont été rejoints par Thomas Fanara, touché aux ligam...- ©2007 20 minutes
Avec trois nouveaux skieurs sérieusement blessés durant le week-end, l'équipe de France fait grise mine en ce début de saison. Déjà sur le flanc, Pierrick Bourgeat, Stéphane Tissot et Vanessa Vidal ont été rejoints par Thomas Fanara, touché aux ligaments du genou gauche, Rafael Burtin (deux côtes cassées) et surtout Anne-Sophie Barthet, qui s'est rompue les ligaments croisés du genou droit à l'occasion de la descente d'Aspen, hier.
« Son moral est bon. Les médecins américains lui ont fait faire quelques pas », a précisé la mère de la skieuse. Anne-Sophie Barthet a été rapatriée hier en France.


















