VIDEO. Leicester arrache le nul contre West Ham malgré l'expulsion de Jamie Vardy

FOOTBALL Les Foxes comptent provisoirement huit points d'avance sur Tottenham...

R.B.

— 

Jamie Vardy lors de Leicester-West Ham le 17 avril 2016.
Jamie Vardy lors de Leicester-West Ham le 17 avril 2016. — JMP/Shutterstock/SIPA

Trois points. Puis zéro. Et finalement un. Leicester a entrevu tous les scénarii imaginables dans les derniers instants de son match contre West Ham. Leaders de la Premier League, les Foxes ont été rejoints puis dépassés en deux minutes (84e, 86e) avant d’arracher le match nul (2-2) sur un penalty d’Ulloa tout au bout des arrêts de jeu. Une fin de match complètement folle qui met Leicester huit points devant Tottenham.

Ça démarre fort pour Leicester ! Vardy ouvre la marque dès la 18ème minute sur un service de N'Golo Kanté ➡ http://bit.ly/23G81gJ

Publié par Canal Football Club sur dimanche 17 avril 2016

Auteur de l’ouverture du score au terme d’un superbe contre, l’attaquant-vedette de la surprise de la saison en Angleterre Jamie Vardy a été expulsé à cause d’un second carton jaune reçu pour simulation (56e). En infériorité numérique, Leicester a fini par craquer à deux reprises, manquant l’occasion de prendre dix points d’avance sur son plus proche poursuivant. Si Tottenham se rate sur la pelouse de Stoke lundi soir, ça sentira très bon pour Riyad Mahrez et ses partenaires.