Les Enfoirés: Sur scène, Ibrahimovic s'est «chauffé» avec Chabal

FOOTBALL Le footballeur star du PSG était l'invité d'honneur du dernier concert de la troupe des Restos du cœur...

R.B.

— 

Zlatan Ibrahimovic et Sébastien Chabal le 25 janvier 2016 à Paris.
Zlatan Ibrahimovic et Sébastien Chabal le 25 janvier 2016 à Paris. — Capture d'écran Facebook Zlatan Ibrahimovic/DR

Alors ça, on n’aurait jamais cru le vivre. Comme annoncé lundi dans la journée, Zlatan Ibrahimovic a bien participé au dernier concert de la tournée 2016 des Enfoirés en soirée à l’Accorhotels Arena (Bercy). Selon les fuites sur les réseaux sociaux, l’attaquant du PSG ne s’est pas lancé dans une reprise des Lacs du Connemara mais a campé le rôle d’un boxeur opposé à Sébastien Chabal. Muni de gants, le Suédois a défié du regard l’ancien rugbyman sur l’air de Oh Marie de Johnny Hallyday.

Evidemment, rien de très méchant. Zlatan Ibrahimovic, premier sportif non français à participer au show, a même publié un selfie avec l’ex-troisième ligne des Bleus. « Légende ! Je pensais que j’étais la seule bête en France », a-t-il écrit sous le cliché diffusé sur sa page Facebook.

Legend ! I thought I was the only beast in France…

Posté par Zlatan Ibrahimovic sur lundi 25 janvier 2016

Sinon ? Ben encore des selfies, mais avec Pascal Obispo, qui l’a décrit comme « un mec en or » ou Jean-Louis Aubert. Pour en voir plus, il faudra sans doute attendre la diffusion du concert de la troupe, qui rassemble des fonds pour les Restos du cœur, sur TF1 en mars.