L'attaquant de l'OL Alexandre Lacazette en novembre 2015.
L'attaquant de l'OL Alexandre Lacazette en novembre 2015. — PHILIPPE DESMAZES / AFP

FOOTBALL

Ligue 1: L'OL en plante quatre pour ses débuts au Parc OL... L'Estac toujours pas d'attaque... Revivez Lyon-Troyes en direct

Premier match au Parc Olympique Lyonnais pour les coéquipiers d'Alexandre Lacazette...

LYON - TROYES 4-1

Lacazette (18e), Ghezzal (72e), Ferri (81e), Beauvue (93e)

Camus (67e)

93e: Et c'est fini ! Belle, très belle victoire de l'OL pour son premier match dans son nouveau stade. En plus, on a vu trois buts vraiment super beaux. régalade donc. Enfin, sauf si vous êtes supporters de Troyes et que vous n'avez toujours pas vu une victoire de votre équipe cette année.

93e: Beauvue !!!!!!!!!! Il marque le 4e et se fait siffler comme c'est pas permis. Sale.

90e: Même Jallet se retrouve pas loin de marquer. C'est fou ce qu'on vit.

88e: Nous vivons actuellement les premières dernières minutes d'un match au Parc OL. C'est palpitant de vivre l'histoire comme ça.

85e: Vu que toutes les frappes de loin rentrent, les Troyens sont pas là de tenter le coup sur chaque six mètres de leur gardien.

82e: Et pendant ce temps-là, Yoann Giurcuff redevient joueur de foot.

81e: OH ENCORE UN BUT FOU POUR LYON !!! C'est Ferri qui plante une mine monumentale en lucarne. C'est orgiaque ce match.

79e: Ils la tiennent bien cette victoire les Lyonnais. Troyes va pas planter deux buts de dingo dans le même match, c'est mathématique.

73e: Un amour de frappe enroulée du gauche en lucarne pour Ghezzal. Mine de rien, on voit des sacrés beaux buts aujourd'hui.

72e: OH GHEZZAL !!!!!!!!!!!!!! Quel plomb encore!!! Il égalise pour l'OL !!!!!!!