VIDEO. Attentats à Paris: Minute de silence et «La vie en Rose», le bel hommage du club mexicain de Gignac

FOOTBALL L'équipe de Gignac a rendu un bel hommage aux victimes des attentats à Paris...

N.C.

— 

L'hommage du public de Tigres, au Mexique, aux victimes des attaques terroristes à Paris, avant la rencontre face à Cruz Azul le 21 novembre 2015.
L'hommage du public de Tigres, au Mexique, aux victimes des attaques terroristes à Paris, avant la rencontre face à Cruz Azul le 21 novembre 2015. — Julio Cesar Aguilar / AFP

Partout dans le monde du sport, les hommages aux victimes des attentats terroristes qui ont frappé Paris se multiplient. Après l'émouvante Marseillaise chantée lors du Clasico Real Madrid-Barcelone ou le maillot spécial porté par une équipe en Ecosse, le club de Tigres, au Mexique, a également eu une pensée pour la France. Avant la rencontre face à Cruz Azul, samedi, une minute de silence a été respectée puis La vie en Rose a été diffusée dans le stade, pendant que les spectateurs brandissaient une pancarte ornée du logo «Peace for Paris».

Sur le terrain, l'équipe d'André-Pierre Gignac n'a pu faire mieux qu'un match nul, 0-0, lors de ce match comptant pour la 17e journée du championnat d'ouverture. Tigres occupe la 5e place du classement.