VIDEO. Verdasco se moque de Raonic et de son mal de dos

TENNIS L’Espagnol, battu par Raonic au deuxième tour de l’US Open, s’est moqué des supposés problèmes de dos du Canadien…

J.L.

— 

Dans le rôle de l'Espagnol qui explose sur terre, 20minutes.fr mettrait bien une petite pièce sur Fernando Verdasco, aussi puissant qu'imprévisible.
Dans le rôle de l'Espagnol qui explose sur terre, 20minutes.fr mettrait bien une petite pièce sur Fernando Verdasco, aussi puissant qu'imprévisible. — Juan Medina/Reuters

Fernando Verdasco n’est pas le type le plus fair-play du circuit sur un court de tennis. L’Espagnol au bronzage toujours irréprochable, s’était déjà distingué en insultant Gasquet lors d’une finale à Nice il y a quelques années.

Cette fois il a été plus discret face à Raonic, en imitant la démarche claudicante du Canadien, apparemment touché au dos. C’est en tout cas ce que dernier a signifié au soigneur venu le traiter sur le court à la fin de la troisième manche. Pas franchement agacé sur le moment, Verdasco s’est lâché dans le tie-break du dernier set perdu (6-2, 6-4, 6-7 5-7, 7-6), sans doute frustré par les services de bombardier de l’ami Raonic.