VIDEO. Toronto FC: Insultée, une journaliste répond à des supporters sur le parvis du stade

FOOTBALL Un humour très particulier...

P.A.

— 

Shauna Hunt face à son interlocuteur.
Shauna Hunt face à son interlocuteur. — CityNews

Alors qu’elle interviewait des supporters à la sortie du stade de Toronto, Shauna Hunt est moquée par un autre groupe et carrément insultée par un « fan » dans le cadre de la caméra : «f*** her right in the p****», chuchote-t-il. La journaliste de CityNews s’interrompt alors et interpelle l’un des fauteurs de troubles. «En fait, vous attendez à côté de moi pour dire des horreurs en direct à la télévision», demande-t-elle, absolument pas déstabilisée.

Retrouvez la vidéo originale en cliquant ici.

Son interlocuteur assume quelques secondes, hilare, avant de perdre pied devant la ténacité de la journaliste. «Vous continuez de filmer ?», lance-t-il à la caméra. Mais Shauna Hunt poursuit : «J’en ai marre. Cela m’arrive tous les jours, des dizaines de fois, je me fais insulter par des gens vulgaires comme vous. C’est totalement irrespectueux».

Un deuxième plaisantin, visiblement ivre, entre alors en jeu, trouvant ça drôle «parce que ça se fait aussi en Angleterre». Devant la force de l’argument, Shauna Hunt lui demande ce que penserait sa mère en le voyant : «Elle trouverait ça hilarant», répond-il. Visiblement ça n’est pas l’avis de son entreprise, qui l’a viré.

 

Shauna Hunt a quant à elle reçu de très nombreux soutiens pour avoir fait face aux insultes et au sexisme de ses interlocuteurs.