Manaudou forfait pour les trois prochaines compétitions
NATATION – La Française souffre d’une fracture au…Laure Manaudou forfait pour trois compétition en raison d'une fracture «au quatrième métatarse du pied gauche», a annoncé mardi dans un communiqué son club LaPresse.
«Au cours des célébrations qui ce sont déroulées à Rome pendant le Championnat d'Italie des clubs, l'athlète Laure Manaudou a subi une blessure qui a provoqué une fracture composée et stable osseuse au niveau de la tête du quatrième métatarse du pied gauche», a indiqué le club de natation.
«Le diagnostic prévoit une guérison dans quatre semaines. L'athlète reprendra ses entraînements dans 48 heures, munie d'une orthèse du pied fait sur moulage pour protéger l'articulation. En conséquence elle ne participera pas aux compétitions en programme à Modène (2-3 juin), Canet-en-Roussillon (9-10 juin) et Monte Carlo (16-17 juin)», est-il indiqué.
Elle ne sera donc pas de retour dans son ancien club de Canet qu’elle avait quitté début mai.


















