VIDEO. OM-PSG: Pour Jean-Michel Aulas, «Marseille va gagner» ... grâce à Vincent Labrune

FOOTBALL Le président de l'OL est en roue libre...

A.M.

— 

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas. — SIPA

A force, on va finir par croire que l'OL dispute le Classico. Alors que l'OM et le PSG s'affrontent dimanche soir, c'est bien Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, qu'on entend le plus. Et surtout pour dire tout le mal qu'il pense de son homologue phocéen, Vincent Labrune. Ulcéré par l'envoi par l'OM à la FFF d'un dossier d'une dizaine de pages critiquant son comportement avec les arbitres, JMA a dégainé.

Son arme de prédilection: Twitter évidemment. Après avoir soufflé sur les braises toute la journée de samedi lors de la victoire de son équipe à Guingamp (1-3), Jean-Michel Aulas a conclu sa journée via son compte. «Attendons avec sérénité le Classico. 2 grandes équipes, 2 grands entraîneurs, 1 grand et 1 petit président que le meilleur gagne mais un nul...», écrit le patron lyonnais. Dommage, Vincent Labrune n'a pas de compte Twitter.

 

Mais il a sûrement la télé, et l'interview de «JMA» en zone mixte samedi ne lui a sans doute pas échappé. «Je crois que grâce à son intervention qui va être déterminante vis-à-vis de Monsieur Buquet, et bien Marseille va gagner (contre Paris, ndlr) et il aura son heure de gloire puisqu’il aura fait en sorte de transformer ce qui était inéluctable en quelque chose d’opportuniste».