Liverpool: Suspendu trois matchs, Martin Skrtel riposte en postant une photo de clowns

FOOTBALL Le défenseur de Liverpool a été sanctionné pour avoir marché sur la jambe de De Gea...

N.C.

— 

Après avoir écopé de trois matchs de suspension, le défenseur de Liverpool Martin Skrtel a posté une photo de clowns montrant le chiffre 3 sur son compte Instagram.
Après avoir écopé de trois matchs de suspension, le défenseur de Liverpool Martin Skrtel a posté une photo de clowns montrant le chiffre 3 sur son compte Instagram. — capture d'écran 20 minutes

L'art de la provocation, par Martin Skrtel. Suspendu trois matchs mercredi par la Fédération anglaise pour avoir mis une semelle à David De Gea lors du match Liverpool-Manchester United (1-2) le 22 mars, le défenseur des Reds a réagi à sa manière en postant sur son compte Instagram une photo de clowns montrant le chiffre 3.

 

...

Une photo publiée par Martin Skrtel official (@martin37skrtel) le 25 Mars 2015 à 4h41 PDT

 

Il pourra bien sûr prétendre que cela n'a rien à voir et que cette photo ne vise personne en particulier. Mais son absence de remords après le match ne plaide pas pour cela.


Après avoir vu ce fait de jeu, l'entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers, avait défendu son joueur en affirmant qu'il «n'était pas ce type de joueur» et qu'il «voulait jouer le ballon».