VIDEO. Les attaquants du Real Madrid se plaignent de leur défense

FOOTBALL Les deux attaquants du Real n'en ont pas cru leurs yeux mardi soir...

N.C.

— 

Ronaldo et Benzema se plaignent de leur défense, lors de la folle défaite du Real Madrid contre Schalke (3-4) le 10 mars 2015 en 8e de finale retour de Ligue des champions.
Ronaldo et Benzema se plaignent de leur défense, lors de la folle défaite du Real Madrid contre Schalke (3-4) le 10 mars 2015 en 8e de finale retour de Ligue des champions. — Daniel Ochoa de Olza/AP/SIPA

L'ambiance au Real n'était déjà pas au top avant le match... La folle défaite contre Schalke (3-4) mardi soir, malgré la qualification, ne va pas arranger les choses. Malgré leur victoire 2-0 en Allemagne à l'aller, le Real s'est fait très peur en 8e de finale retour de Ligue des champions. Menés 1-0 puis 2-1, les Madrilènes ont su recoller (et même repasser devant) mais ont connu dix dernières minutes sous haute tension après le but du 4-3 en faveur de Schalke.

Il ne fallait alors plus qu'un but aux Allemands pour passer, et les trous d'air dans la défense madrilène ont commencé à fortement agacer les attaquants. Au moment de donner le coup d'envoi pour la 4e fois du match, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ne se sont pas privés de dire leur manière de penser à Arbeloa et ses petits camarades.