VIDEO. Bastia-PSG: Julian Palmieri terrasse Paris avec le but de l’année

FOOTBALL Le défenseur corse a inscrit un doublé samedi…

R.B.

— 

Julian Palmieri inscrit un but lors de la rencontre entre Bastia et le PSG le 10 janvier 2015.
Julian Palmieri inscrit un but lors de la rencontre entre Bastia et le PSG le 10 janvier 2015. — PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP

C'est un but exceptionnel, celui que l'on inscrit qu'une seule fois dans une carrière. Auteur d'un doublé lors de la victoire de Bastia contre le PSG samedi (4-2), Julian Palmieri a surtout assomé le club parisien en inscrivant le troisième but d'une superbe reprise de volée peu avant l'heure de jeu. Savourez.

Avec un deuxième but inscrit dans les derniers instants de la rencontre, le défenseur a contribué à l'humiliation parisienne. «C'est mon premier doublé en Ligue 1. Ca n'a pas toujours été facile, c'est bien pour le club parce qu'on s'est battu, a-t-il souligné au micro de Canal +. Le Sporting n'avait rien à faire à cette place (19e avant ce match). C'est magnifique.»

Alors qu'il menait 2-0 et qu'il avait repris provisoirement la tête de la Ligue à l'OM, le club de la capitale a été repris juste avant la pause avant de complètement craqué en seconde période. La deuxième défaite de la saison en championnat, après le revers à Guingamp, d'une équipe à la recherche de son football.