Coupe Davis: Tsonga, Gasquet et Monfils dans la liste... Simon simple remplaçant
TENNIS•Arnaud Clément n'a pas choisi la révolution avant la rencontre face à République Tchèque en demi-finale de Coupe davis à partir du 12 septembre...J.L.
Arnaud Clément a choisi de ne rien changer. Pour affronter la République Tchèque en demi-finale de la Coupe Davis le week-end du 12-13-14 septembre, le capitaine français a choisi de faire appel aux mêmes joueurs que pendant toute la campagne, à savoir Jo Wilfried-Tsonga, Gaël Monfils, Richard Gasquet et Julien Benneteau.
« #TeamFranceTennis @arnaudclement:"un choix assez logique" pour #FRACZE."Avec ces 5 joueurs j’ai bcp de combinaisons possibles." #CoupeDavis — FFT (@FFTennis) September 1, 2014 »
Gilles Simon fait bien partie de la liste, mais le récent tombeur de David Ferrer à l’US Open n’est là qu’en qualité de remplaçant… pour l’instant. La petite forme de Gasquet et la suite du parcours de Simon -qui pourrait retrouver Berdych, le leader des Tchèques, en quarts de finale- pourraient inciter Arnaud Clément à revoir ses plans. Il a jusqu’au jeudi 11 septembre, jour du tirage au sort, pour cela.


















