01:58
VIDEO. Coupe du monde 2014: Les Bleus ont-ils déçu face à l'Equateur?
COUPE DU MONDE•Chaque lendemain de gros match, «20 Minutes» vient à la rencontre de tous ceux qui vibrent derrière leur écran. Soixante millions de commentateurs qui ont un avis bien tranché sur la question posée...Maxime Deloffre
Le match nul concédé contre l’Equateur (0-0) est-il une déception? Comme après chaque gros match, 20 Minutes va à la rencontre des analystes amateurs avec une question polémique, décalée voire carrément de mauvaise foi.
Assurés d’être qualifiés et de finir premiers du groupe après deux cartons contre le Honduras (3-0) et la Suisse (5-2), à moins d’un scénario digne d’Armageddon, les Bleus ont tranquillement trotté sur la pelouse du Maracana. Didier Deschamps a fait tourner, les titulaires habituels se sont préservés pour les huitièmes de finale contre le Nigeria. Décevant, ce match? Les 60 millions de commentateurs ont tranché.
>> Vous faites aussi partie des 60 millions de commentateurs, n’hésitez pas à commenter cet article, juste en dessous ou par mail à [email protected]...


















