01:58
live
Terminé
Coupe du monde 2014: Iran-Bosnie-Herzégovine à revivre en live comme-à-la-maison (1-3, score final))
Les Iraniens peuvent encore se qualifier...R.B.
IRAN-BOSNIE
C'est fini. Joli match des Bosniens, qui auraient mérité mieux dans ce Mondial. L'Iran n'avait plus de jus. On se retorouve pour le matchd es Bleus dans moins de cinq minutes pour l'avant-match!!! De l'autre côté, ça fait 3-2 pour l'Argentine qui termine première de poule, devant le Nigéria. La bise.
85e
Vrsajevic qui en plante un autre derrière . Super contre, la pettie enflammade iranienne s'arrête aussitôt.
83e
Ghoochanneijhad ! Le voilà le premier but iraniend e ce mondial. Plaisir.
81e
Demi-occasion pour l'Iran. Enfin corner quoi.
77e
Sortie de Tino Susic. C'est quand même pas le fils de si?
72e
Ca devient long là...
68e
Le but de Pjanic. tout en douceur. Pjanic for #BIH http://t.co/ZphLosbw08 — Football Vines (@FootballVines) June 25, 2014
65e
Cette coupe du monde va quand même laisser des regrest aux Bosniens....Il y avait la place comme on dit.
60e
Voilà qui règle définitivement l'affaire. Les deux équipes s'arrêteront là. L'Argentine, qui mène 3-2, garde sa première place dans ce groupe pour le moment. Ca sent le France-Nigéria en 8es.
59e
Le buuuuuuuuuuuuuuut de Pjanic !!!!
57e
Je pense que si je les laisse là jusqu'à demain à la même heure, les Iraniens n'auront toujours pas marqué
54e
Mais oui la touche longue. RoryDellap style. Pour rien...
49e
Les Iraniens attaquent désormais à trois plots. C'est pour réserver une place de parking?
46e
Amis iraniens, pensez à vos supporters. enfin à vos supportrices. Offrez-leur un but. 20/1º #Bih 0-0 #Irn Seguidora iraníe feliz de sentir el futbol con total libertad de mujer. #WoldCup #Brazil2014. pic.twitter.com/MSkFQ4Pnkz — FUTBOL MANÍA (@FUTBOLMANlA) June 25, 2014
MI-temps. Avantage mérité pour la Bosnie. L'Iran est à deux buts de la qualif' ca ressemble à un gouffre...
41e
Rhooo Vrasjevic ca ce soit que t'es un arrière-latéral toi...Même quand le mec veut frapper il centre sans faire exprès. Le conditionnement mental.
39e
J e vais lancer un appel à la communauté internationale: Un attaquant pour l'Iran contre l'arrêt de l'exploitation du nucléaire par Téhéran. Qu'en pensez-vous?
34e
@MAsondu59 Ca joue bien la ? Ou c'est un match de seconde zone? C'est pas mal franchement. L'Iran manque un peu de cojones en attaque mais chacun ses moyens...
31e; Le but de Dzeko tout à l'heure. Beau travail l'artiste. ¡GOOOOOOOOOOOOOOOOL DE DZEKO! http
; Le but de Dzeko tout à l'heure. Beau travail l'artiste. ¡GOOOOOOOOOOOOOOOOL DE DZEKO! http://t.co/41rWX6giw8 [Vía @FutboolFichajes ] — Fútbol (@Futbool_Fotos) June 25, 2014
26e


















